Cuisine historique, médiévale et gourmande
26 Avril 2015
Les semaines s'enchainent à une vitesse folle, et on a voulu profiter de cette semaine de vacances pour se lancer tout un tas de défis. Celui de venir à bout de nos tâches ménagères, de se motiver à réviser avant les examens universitaires alors que le soleil nous nargue, ou bien quelques défis culinaires assez sympathiques auxquels ont a enfin pu consacrer du temps.
On a également pu faire quelques tests de nouveaux produits découverts dans une épicerie fine récemment ouverte au centre ville de Metz.
Bref, semaine "tranquilamente", on en a profité pour aller voir le dernier Avengers lors de la soirée spéciale (diffusion des deux films) au cinéma le Palace du centre ville.
Bref, de belles et bonnes choses avant la tempête des examens et du travail qui vont reprendre dès lundi.
1/ photo 110/365 On commence cette deuxième semaine de vacances avec un joli et délicieux banana bread ! Recette bientôt en ligne.
2/ confection de cake à la rose, le "café" chez jolie-maman à prit des airs de corne d'abondance... 111/365 Après un petit test de
3/ 112/365 Invité surprise et voila le travail, encore un apéro dinatoire (super agréable !) à ajouter au compteur. pfiou !
113/365 Petits éclairs pour se faire plaisir durant une séance de révisions
galettes de courgettes aux petites crevettes. 114/365 préparation pour
115/365
116/365 Ce dimanche c'est pizza homemade (pate et sauce tomate maison).