750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Gralettes

Cuisine historique, médiévale et gourmande

Lifestyle : avis cure de thé Kitchendiet + concours

Concours : cure thé detox - Vitalize me - vanille, hibiscus, gingembre, framboise, rooibos

Concours : cure thé detox - Vitalize me - vanille, hibiscus, gingembre, framboise, rooibos

Les fêtes de Noël a peine terminées, le réveillon du Nouvel An arrive a grand pas et les estomacs peinent à se remettre. C'est un peu le lot de chaque fin d'année où les excès sont ensuite compensés comme on peu début Janvier.

Vous vous souvenez peut-être de Kitchendiet, ce site qui proposait des repas minceur livrés à domicile (notre avis détaillé est toujours disponible ici). Ce site nous à recontacté pour le lancement de sa nouvelle gamme de thé detox lancée ce 26 décembre 2017 afin que nous les testions et que nous puissions vous en parler.

Nous avons donc reçu deux cures de 14 jours de thé detox : "Keep calm" et "Vitalize me".

 

Cure de thé après les fêtes

> Le "thé detox" Kitchendiet, qu'est ce que c'est ?

Selon leur site internet, les cures d'infusions detox peuvent accompagner une cure minceur Kitchendiet (les plats préparés), une cure detox Pure Juice (à base de jus de fruits et de légumes) ou Full Detox (les deux à la fois !) ou tout simplement votre alimentation équilibrée du quotidien.


Chaque sachet contient 28 infusettes. Il est recommandé d’en consommer 2 par jour, soit une cure de 14 jours. Vous pouvez également choisir de prendre « Vitalize Me » le matin et « Keep Calm » le soir pour une cure de 28 jours.


Ces cures d’infusions detox, sont censées améliorer la digestion, affinez la silhouette ainsi que permettre de se ré-énergiser tout en douceur en dégustant une infusion à la fois fruitée et acidulée.

 

 

> Quels effets d'une cure de thé detox en réalité ?

Nous avons pu gouter une infusette de chacune des cures mais n'avons pas encore eu le temps de les tester sur une période plus longue pour y voir des effets. Nous n'y manquerons pas dès le réveillon du Nouvel An passé et nous mettrons à jour cette article pour vous faire un retour plus détaillé !

infusion detox

infusion detox

> Ou trouver ce thé detox et à quel prix ?

Les cures de thé detox Kitchendiet sont disponible à l'achat en ligne depuis leur site internet ici au prix de 25€ la cure de 14 jours ou 39€ les deux pour une cure de 28 jours. 

Le prix nous semble un peu onéreux si l'on veut se contenter d'une simple cure, mais il existe plusieurs moyens de faire baisser se prix pour qu'il soit plus accessible :

- commander une cure de 28 jours (39€ à la place de 50€)

- CODE PROMO : Du 26 Décembre au 11 Janvier, -10% avec le code DETOX10 sur votre cure detox Pure Juice (sauf 1 jour) et Full Detox

En plus du 26 décembre au 11 janvier, pour toute commande d’une cure de jus detox (sauf 1 Jour) une cure de 28 jours de thé detox est offerte.

- Ou bien la solution la plus efficace... participer à notre jeu concours et remporter gratuitement votre cure de thé de 14 jours pour la tester et vous faire votre propre avis !

 

cure the detox vitalize me et Keep Calm

cure the detox vitalize me et Keep Calm

Jeu concours : gagner une cure de thé detox de 14 jours

Le jeu-concours est ouvert à partir du 28 décembre jusqu'au 5 janvier.

Deux gagnants seront designés et gagneront chacun une cure de thé Kitchendiet de 14 jours.

Pour participer :
1. Faire le bilan detox sur leur site à cette adresse : https://www.kitchendiet.fr/cure-detox-a-domicile#test-detox
2. Indiquer en commentaire de l’article quelle cure a été conseillée à la fin du bilan.
3. Bonus : Pour augmenter vos chances et nous soutenir, vous pouvez : Liker notre page Facebook ici ou/et notre page Instagram ici.

Le tirage au sort sera réalisé le 6 janvier pour désigner les 2 gagnants d’une cure de 14 jours de thé detox.

 

FELICITATIONS AUX GAGNANTS : ELODIE N. et ANOUCHKA C. qui remportent chacune une cure de 14 jours de thé ! Merci à tous pour vos participations à ce concours :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour :) je participe avec plaisir! On me recommande la cure Vitalize me sur le site pour me rebooster pendant l’hiver
Répondre
L
Merci pour ta participation !
N
Full detox
Répondre
L
On en a tous besoin ! Merci pour ta participation !
E
Bonsoir. La keep calm m a ete conseillé. Cela peux etre sympa de la tester. Merci pour ce concours. Meilleurs voeux
Répondre
L
Bon conseil, et bon test à venir ! Félicitations pour ce concours ! :)
J
Merci beaucoup !!<br /> La cure conseillée pour mon cas est la Full Detox !! :) <br /> Bonne année à vous :)
Répondre
L
Ca ne fait de mal à personne, bonne année également et merci pour ta participation :)
P
Merci beaucoup ! J'adore le thé alors pourquoi ne pas tester en version detox ? la cure qui m' a été conseillée est la full detox . Et sur fb je suis abonnée sous le nom Géraldine Larbre.<br /> <br /> Belle année 2018 !
Répondre
L
C'est une bonne idée de tester de nouvelles choses! Merci pour ta participation et belle année également :)
C
Full détox
Répondre
L
On en a tous besoin ! Merci pour ta participation !
L
Une full detox pour moi <br /> Ahah merci les fêtes de fin d'année <br /> Bonne année à tous
Répondre
L
Elles ont fait des ravages pour tout le monde ! Merci pour ta participation et bonne année à toi aussi <3
C
Bonjour ! Je tente ma chance et il m'a été conseilé une cure full detox
Répondre
L
Comme à beaucoup d'entre nous, merci pour ta participation !
G
bonjour, je tente ma chance avec plaisir.<br /> elle m'a conseillé la full détox.<br /> Je vous suis sur : <br /> Facebook : germaine yvette<br /> mon mail : capucineporter@yahoo.fr<br /> merci belle journée.
Répondre
L
Merci pour ta participation et belle journée à toi aussi !
K
Je tente avec plaisir, c'est parfait en cette période !<br /> On m'a proposé la cure Full Detox..<br /> Je suis abonnée sur fb et insta (neïla fares)<br /> Bonne année !!!
Répondre
L
Merci pour ta participation, bonne année à toi aussi et bonne chance pour un prochain concours :)
A
Bonjour, apparement une cure full detox et ça ne m’etonne Pas :) !!! On croise les doigts !!!
Répondre
L
Tu as bien fait, félicitations à toi de figurer parmi les gagnants ! En espérant que cette cure te plaise :D
M
Bonjour,<br /> On me conseille une full detox, et je pense en avoir bien besoin !<br /> Merci et bon réveillon du Nouvel An !
Répondre
L
Merci pour ta participation, en espérant que le Nouvel An se soit bien passé pour toi :)
M
Aucune cure ne m'a été conseillée, je suis en pleine forme
Répondre
L
C'est plutôt une bonne nouvelle alors ;)
L
Coucou ! <br /> Bilan Full Détox pour moi. Ce n'est pas très glorieux tout ça mais il faut bien assumer mes abus de gourmandise !!! <br /> Je suis abonné sur Instagram. <br /> Merci et bonne fêtes !<br /> Blandine
Répondre
L
On y est tous un peu passé je crois... merci à toi pour ta participation ! En espérant que tu ais plus de chance pour un prochain concours :)
J
Coucou ! <br /> Bon... Apparemment jsuis en FULL DETOX.... Il se peut que j'ai fait "quelques abus" <br /> Ce serait tellement chouette d'associer cette cure à mes bonnes résolutions ! Merci pour tout <br /> Je suis abonnée à votre page Facebook via Julie-Anne Ragot Hantraye <br /> Au plaisir de vous suivre <br /> Julie-Anne
Répondre
L
On en a tous fait "un peu". En espérant que tu parviennes à tenir tes résolutions. Très belle année à toi :)
C
Bonjour<br /> Je participe avec plaisir car j'ai bien besoin d'une cure detox<br /> le bilan donne FULL DETOX <br /> je suis fan corinne deloumeaux<br /> merci et belles fêtes
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
G
Coucou, pour moi aussi ça sera le Full detox.. on a tous bien profiter des fêtes on dirait ahah<br /> Bonne journée à tous :)
Répondre
L
Oups, décidément, nous ne sommes pas les seuls à avoir fait des abus... Merci d'avoir participé :)
M
Coucou les Gralettes !<br /> Je ne vais pas être très originale en disant que cet article vient à point nommé. On n'a pas encore passé l'étape du jour de l'an que c'est déjà saturation question bouffe... et les besoins detox se font sentir !<br /> Et apparemment, je ne me suis pas trompée, d'après le test j'ai besoin d'une "full detox" mouhaha :D Autant vous dire que j'ai bien envie de la gagner, ça ne pourra me faire que le plus grand bien.<br /> Merci pour ce petit concours, et surtout belle fin d'année ! <br /> A bientôt ou l'année prochaine comme il est coutume de le dire :)
Répondre
L
Merci pour ce petit message, on en était à peu prêt au même point... désolée, pas de chance pour cette fois, mais ce n'est sûrement que partie remise ! En espérant te revoir pour un prochain concours :)
R
Pour moi c'est full detox
Répondre
L
Merci d'avoir participé ! Pas de chance pour cette fois-ci :)
O
Bonsoir! Génial juste après les fêtes ! Ca tombe à pic ! On me conseille la Cure detox FULL DETOX ! Je suis fan fb sous le nom : olivia philippe , sur instagram : minilili13 , merci et croisons les doigts !
Répondre
L
Ce tombait très bien niveau timing c'est sur. Pas de chance pour cette fois mais merci d'avoir participé !
M
Coucou... pour moi c'est Pour vous rebooster, nous vous recommandons notre cure de thé detox Vitalize Me qui vous permettra de stimuler votre organisme. De plus je viens d'arreter de fumer .. bien besoin de tous nettoyer ^^<br /> Je suis Marie Esthele sur FB et @marieenvie sur Insta <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Belle initiative l'arrêt du tabac ! En te souhaitant de poursuivre dans cette voie, merci d'avoir participé à ce concours :)
S
bonsoir,oh genial avec tout les excés que j'ai fais une detox serai pas de trop ,j'ai eu comme resultat : FULL DETOX<br /> <br /> je like avec plaisir sur FB @stephanie huber ribau et sur instagram @spontafute57<br /> <br /> merci tout plein,bonne soirée
Répondre
L
On en a tous fait un peu trop, mais la gourmandise de fin d'année difficile d'y échapper... merci d'avoir participé !